Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBULATIONS D'UNE APPRENTIE CHANTEUSE ...!
TRIBULATIONS D'UNE APPRENTIE CHANTEUSE ...!
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2006

Problème à la mâchoire

Ces derniers jours j'ai réussi à bien travailler concernant l'ouverture de la bouche dans les aigus, du coup le son est beaucoup plus beau et riche en harmoniques. Cela reste un peu raide donc faudrait que j'assouplisse un peu tout cela mais bon, je suis quand même contente !

__Parfaite_dentition___by_PiouLe problème, c'est qu'au bout d'un quart d'heure environ à travailler avec une bouche ouverte j'ai mal de façon pas possible du côté droit de la mâchoire et cela devient de pire en pire au lieu de s'assouplir !
Je savais que j'avais un problème car quand j'ouvre la bouche j'entends l'os du côté droit de la mâchoire craquer, du coup je pense que cela m'a fait une sorte de blocage car entendre ce bruit, par son oreille interne en plus cela fait vraiment bizarre ...!
Bon du coup en travaillant j'ai réussi à passer outre mais cela me fait vraiment mal au bout d'un moment.

Du coup, j'ai pris rendez-vous chez un stomatologue (un seul cabinet sur Gros Bled d'avant lol !) pour la fin du mois, j'espère que cela va arranger les choses ! En plus, je flippe car la prof d'Avalon m'a dit de m'en occuper car elle avait à peu près pareil que moi et au bout de quelques mois elle n'arrivait plus à ouvrir la bouche, super pratique pour chanter lol !

Bon, le truc cool c'est que je me dis qu'avec un peu de chance il arrivera aussi à m'arranger mes dents du bas toutes tordues lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Disons que si tu ne fais pas du chant à priori tu n'as pas vraiment de raisons pour ouvrir très grand la bouche et surtout pour la maintenir dans cette position !<br /> Car pour moi, ouvrir la bouche en tant que tel, ça va à peu près, mais c'est surtout le fait de maintenir cette ouverture pendant un moment sans refermer qui me crispe, je n'arrive pas à garder la bouche ouverte de manière souple et détendue.<br /> <br /> Quant au baillement, je trouve que quand on baille c'est une ouverture assez progressive et de façon assez détendue donc ça devrait aller !<br /> Mais bon si la soeur du chéri s'est déboité la mâchoire comme cela c'est qu'il doit quand même y avoir un risque.
F
Hey ! Ca me fait pareil quand je baïlle ! Et des deux côtés en plus... C'est grave docteur ? (Si on chante pas??)<br /> <br /> ... Rhaaaa, mon chéri vient de me dire que sa soeur s'était déboitée la machoire en faisant ça !!!!!<br /> File vite chez la médecin,, Lyricae, et pas de blague, hein !
Publicité