Hier a eu lieu la première du "Duo Lorelei", je suis bien contente !
C'était dans une toute petite salle (20-25 places !) qui fait aussi salon de thé dans le vieux Lyon, ce lieu était très agréable, avec une bonne accoustique et un chouette piano à queue.

La plupart des gens présents étaient des amis ou/et des élèves lol, donc il y avait une bonne ambiance mais j'avoue que c'était assez stressant ! En effet, le public était vraiment très proche de moi, il n'y avait pas de scène, du coup c'était assez impressionnant, et tout les musiciens que je connais sont d'accord pour (MAGNIFIQUE, à découvrir absolument  !!! et pour info moins de 7 euros sur Amazon ...!)dire que c'est plus dur ainsi que dans une grande salle avec plus de monde car finalement on est moins "exposé" lol !

Mais c'était vraiment formateur et puis on a passé un très bon moment, on s'est bien fait plaisir, et même si je ne me sentais pas à 100% à l'aise au départ, maintenant cela n'influe pas mon résultat vocal , je reste sereine et je n'avais pas de tic non plus donc cela fait plaisir car à une époque c'était la voix et tout le corps qui faisait des castagnettes ! Mais bizarrement pas au tout début il y a 6 ans où j'ai commencé le chant, mais un peu après quand on commence à s'améliorer et à réaliser l'immensité du travail à accomplir !

Et puis je suis contente car on a choisi le parti pris de faire vraiment des oeuvres originales, peu connues mais qu'on trouve intéressantes et justement pas assez jouées, et le public a été bien réceptif, notamment sur notre dernière partie avec "The Black Swan" du Medium de Menotti et surtout des extraits du cycle "Sea Pictures" de Elgar (MAGNIFIQUE, à découvrir absolument  !!! et pour info moins de 7 euros sur Amazon ...!).

Bref, une bonne expérience à renouveler ! :-)

Piano_notes_by_sisky


PS : Vous trouverez des photos du concert sur le site du duo !